• Accueil
  • > JP Gaultier pour HC A/H 10-11

JP Gaultier pour HC A/H 10-11

Et pourtant … ce soir j’étais déterminée à écrire sur un jeune styliste, une jeune ouailles qui se lance dans la Mode, dans la Haute Couture, mais je n’ai pu résister en passant sur le net à écrire sur Jean Paul Gaultier. Tout a été dit, tout a été montré, tout a été dévoilé, tout a été écrit, … mais MOI je n’ai pas encore écrit mon billet sur ce talentueux styliste, ce Monument de la Mode et de ses excentricités, affolant tantôt les femmes et tantôt les hommes … ces pulls rayés, fameux pour leur symbolique, connus de part le monde entier, qui habille de style l’individu dans son plus simple appareil.

 

Je me suis donc laissé emporter dans le tourbillon majestueux du fil et de l’aiguille de Monsieur GAULTIER. Son défilé haute Couture Automne Hiver 2010-2011 est tout simplement divinement classe … terriblement fashion … et éperduement sauvage … .

 

jp2010.jpg

 

 

Le noir, le rouge, le marron glacé et le blanc-gris sont mis en première ligne, les fourrures provocantes, le cuir excitant, les drapés habillés de sensualités, et les épaulettes envahissantes … voila le résumé de ce défilé. JP Gaultier, le Maitre, nous propose de la HC à son image, d’une tenue classique, sa touche d’originalité en fait une pièce unique, magnifique et virevoltante de provocation.

 

jp6.jpg

 

Une soirée boudoir, un violon, une femmes aux fessiers bombés invitant à les suivre, cet hiver sera accentué de sexe, black et domination, la femme sera, la femme dominera, la femme voudra et la femme aura !

 

 

jp5.jpg

 

 

 

jp4.jpg

 

Laisser un commentaire