Chanel- A/H 09-10

Cet hiver chez Chanel tout est dans la maille et le collant. On aime … ou pas … trés asymétrique, de gris ou de bleu marine, coiffé d’un chapeau cloche en dentelle ou pas, soyons clair,Monsieur Karl souhaite que nous passions inaperçue dans la rue !

 

chanel20910.jpg

Au vue de la tendance haute-couture que Chanel présente cette année, il est fort probable que le prèt-à-porter suivra cela de trés près … l’éternel tailleur, ne se ringardise jamais, il s’adapte à toutes les sauces, du plus classique à celui que l’on n’attends absolument pas, agrémenté d’un collant noir dentellé, les jambes se devront fines pour subjuger le regard …

 

chanel10910.jpg

Les tailles seront, et ne seront pas, cintrées, parfois perdue au milieu d’un long manteau, parfois cintrée et emmitouflé bien chaudement dans un tailleur faisant office de jupe-manteau, la maille à la part belle, mais cet hiver nous aurions souhaité un peu plus de couleur pour faire palir de jalousie la blanche neige qui, c’est certain, s’invitera dans nos chaumières … !

 

On préfère encore les drapées écrus et noirs, ceux-là nous font nous évader l’espace d’un instant dans un autre monde, plus voluptueux, plus amoureux …

Laisser un commentaire